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Une solution unique pour tous vos besoins professionnels
Centralisez les données clients, conversations, pipelines de vente et tâches quotidiennes au sein d’une même interface intuitive.



Organiser vos contacts et vos transactions
Traitez les demandes de votre clientèle, qu’elles proviennent de formulaires, de pop-ups, de chats en direct, de réseaux sociaux, d’emails, de chatbots ou encore de cours en ligne qui apparaissent automatiquement dans le système CRM. Votre responsable commercial n’a plus qu’à guider les prospects à travers votre pipeline de vente, répondre à leurs besoins et accélérer les conversions.
Automatisez votre pipeline de vente pour fluidifier les interactions avec votre clientèle et faciliter sa progression jusqu'à l'achat sans intervention humaine ou presque.
Comment gérer ses transactions ?

Renforcer l’omnicanalité
Gérez toutes vos conversations Messenger, WhatsApp, Instagram et chat en direct depuis une seule plateforme. Passez sans effort d’un appareil à l’autre, mobile ou desktop, sans changer d’application et tout au long de votre prise de contact.
Profitez d’une interface de communication spécialisée pour passer vos appels, diffuser vos campagnes SMS et améliorer à la fois la qualité et la réactivité de vos réponses. Selon la nature de vos conversations, vous pouvez laisser des notes à votre équipe, créer des offres, lancer des flux de chatbot ou interrompre des campagnes d'emailing automatisées, le tout au sein d'un seul et même système CRM.
Comment prendre contact avec un prospect ?


Pour une collaboration efficiente
Optimisez les flux opérationnels de votre équipe marketing. Déléguez les tâches de votre choix, enregistrez de nouvelles transactions et affectez vos ressources au suivi clients tout au long de votre pipeline de ventes.
Des tableaux de tâches avec calendrier intégré vous permettent de planifier et suivre la charge de travail de votre équipe. Vous n’avez qu’à définir des échéances et le système notifiera automatiquement les personnes concernées.
Vous pouvez également ajouter de nouveaux membres à votre équipe sans pour autant changer de forfait.
Comment manager votre équipe ?


Booster votre boutique en ligne
Structurez et organisez vos produits via votre système CRM. Ajoutez et classez vos articles pour améliorer l’expérience utilisateur sur votre site.
Optimisez le référencement en personnalisant les attributs produits pour améliorer votre visibilité sur les moteurs de recherche.
Comment ajouter et gérer vos produits ?

Traiter et organiser vos documents
Gagnez du temps en générant des factures, des contrats et des accords directement dans votre système CRM. Les documents sont automatiquement mis à jour en intégrant les informations pertinentes : coordonnées clients, numéro de commande, prix, adresse de livraison, etc.
Associez vos documents aux fiches contact, tâches et contrats, et envoyez-les tout simplement à vos client·e·s ou partenaires.
Comment créer un nouveau document ?

Simplifier votre gestion des emails
Connectez vos messageries à votre compte SendPulse et gérez vos emails directement depuis le système CRM.
Associez tout simplement chaque email à une transaction, une tâche ou un contact.
Ajoutez des pièces jointes en un clic à partir du gestionnaire de fichiers et répondez rapidement aux messages prioritaires sans avoir à changer d'application.
Comment connecter vos messageries ?
Analyser votre efficience opérationnelle au quotidien
Surveillez les performances de votre équipe commerciale grâce à des indicateurs stratégiques tels que le nombre de transactions, le montant total des ventes, le taux de contact ou encore les performances individuelles de chaque collaborateur ou collaboratrice.
Et ce n'est pas tout ! Vous pouvez évaluer la qualité de vos prospects sur différents canaux marketing grâce à un tableau de bord détaillé. Mesurez votre efficacité en matière d’intégration pour tirer le meilleur parti des outils SendPulse et identifier de nouvelles opportunités de croissance.
Comment consulter vos données statistiques CRM ?Stockez toutes vos informations client en un seul endroit
Quel que soit le canal d’acquisition de votre client, restez organisé et gardez une trace de tous ses détails. Créez de nouveaux contacts, spécifiez tout ce que vous savez sur сes personnes et ajoutez des notes à leurs dossiers pour de futures conversations.

Complémentez votre système CRM avec d'autres produits SendPulse
Éliminez les tâches coûteuses en temps. Laissez votre CRM créer automatiquement des transactions, attribuez-les aux clients en fonction des étapes de cycle de vente et assignez des clients à vos commerciaux selon les conditions prédéfinies.
Lancez des emails automatisés lorsque les conditions spécifiées sont remplies
Créez automatiquement de nouvelles transactions après l'interaction avec vos clients et configurez des emails de déclenchement en fonction de l'étape dans votre pipeline et d'autres actions spécifiques.
Comment ça marche ?
Lorsqu'une transaction avec le statut « Commande reçue » est ajoutée à votre système CRM, le client reçoit un email automatisé disant « Merci pour votre commande ! Votre commande est sur son chemin et elle devrait vous parvenir bientôt. »
Créer des transactions à partir d'actions dans les flux de bot de messagerie
Créez automatiquement de nouvelles transactions après des actions spécifiques des clients. Modifiez l'étape de la transaction lorsqu'un utilisateur effectue un paiement via votre bot.
Comment ça marche ?
Un utilisateur interagit via le chatbot de votre studio de massage et clique sur le bouton « Réserver un massage thaïlandais ». Votre commercial voit une nouvelle transaction dans le système CRM et contacte cette personne pour planifier un rendez-vous.
Faites tout avec SendPulse
Alignez les capacités de marketing et de vente pour faire passer votre entreprise au niveau supérieur
Offrez à vos équipes des outils pertinents pour créer des landing pages, créer des bases de données clients et interagir avec les clients sur plusieurs canaux de communication
Chatbots
Offrez un support client 24h/24 et 7j/7 pour ne pas manquer un seul message. Créez des pipelines de vente personnalisés et acceptez les paiements via des chatbots pour Facebook Messenger et systèmes de messagerie instantanée Telegram et WhatsApp.
En savoir plusEmails trigger
Configurez des emails de bienvenue lorsqu'un utilisateur rejoint votre liste de diffusion, envoyez des emails de confirmation après qu'un client a passé une commande, lancez des emails de relance de panier abandonné. Développez vos flux automatisés avec des emails, des SMS, des notifications push Web et des messages chatbot.
En savoir plusLanding pages
Créez une page de destination, une page de lien pour Instagram bio ou une boutique en ligne en quelques minutes. Ajoutez des boutons avec les liens vers vos chatbots pour permettre à vos visiteurs de se connecter avec vous, d'intégrer un système de paiement et de promouvoir votre page sur les réseaux sociaux.
En savoir plusCampagnes d’emailing
Collectez les e-adresses via les formulaires d'abonnement et vérifiez-les avec notre vérificateur. Utilisez des tags pour mieux organiser vos listes de contacts et segmenter votre audience selon les données abonné. Créez des modèles d'emails adaptables et améliorez leur délivrabilité avec notre vérificateur de spam.
En savoir plusSMS
Envoyez des campagnes SMS à plus de 1 000 opérateurs de réseaux mobiles dans plus de 200 pays. Vous pouvez personnaliser et segmenter votre audience pour envoyer des messages plus pertinents.
En savoir plusNotifications push Web
Avisez les utilisateurs des ventes, du nouveau contenu de votre blog ou d'autres mises à jour importantes. Si votre base de données compte moins de 10 000 abonnés, vous pouvez envoyer des notifications Web push gratuitement.
En savoir plusFAQ
Qu'est-ce qu'un système CRM ?
CRM ou Customer Relationship Management, est un système centralisé conçu pour rationaliser les interactions avec les clients et consolider les informations. Cette solution logicielle permet aux spécialistes du marketing de suivre méticuleusement toutes les interactions clients, depuis le contact initial avec une entreprise jusqu'au service après-vente. Découvrez-en plus dans cet article.
Pourquoi devrais-je utiliser un système CRM ?
Il stocke les coordonnées de votre client, l'historique des achats et des interactions, les modèles de comportement et les préférences de communication. Grâce à ce système centralisé, vos représentants commerciaux, agents de support client et spécialistes du marketing peuvent collaborer pour entretenir des relations significatives avec les clients et offrir des expériences personnalisées exceptionnelles. Découvrez-en davantage sur la fonctionnalité CRM sur notre blog.
Quelles sont les principales fonctionnalités d’un système CRM ?
Il fournit tous les outils nécessaires pour créer une vision du client à 360 degrés. En consolidant toutes les données clients sur une plateforme intuitive, il offre une suite de fonctionnalités essentielles, notamment un accès immédiat, une synchronisation transparente des données, une amélioration du flux de travail, des capacités de marketing automatisées, une gestion efficace des leads, des prévisions de ventes précises et une interaction multicanale transparente.
Combien coûte le CRM de SendPulse ?
Le prix dépend du nombre d'utilisateurs du compte, des pipelines de ventes et des tableaux de bord. Nous proposons un forfait gratuit pour jusqu'à 5 utilisateurs de compte invités. Dans le cadre d'un forfait gratuit, vous pouvez créer jusqu'à 2 pipelines et tableaux de vente, bénéficier d'offres et de tâches illimitées et utiliser des filtres de recherche. Les forfaits payants commencent à 27,20 €. Consultez nos prix pour plus de détails.
Comment commencer à utiliser le CRM de SendPulse ?
Si vous avez un compte dans notre service, rendez-vous dans la rubrique « CRM » et téléchargez vos contacts. Vous pouvez commencer à ajouter des transactions immédiatement. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous maintenant ! Notre processus d'intégration est conçu pour être transparent et facile; vous serez guidé(e) à chaque étape après l'inscription. Visitez notre centre d'aide pour découvrir comment les choses fonctionnent avec le système CRM de SendPulse.
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