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Automatisez les conversations avec vos clients tout au long du processus d'achat

Commencez à utiliser WhatsApp pour votre business

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Attirez l'attention
des utilisateurs

Les abonnés sont plus susceptibles d'ouvrir les messages déclenchés de votre robot par rapport aux campagnes en masse.

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Сonvertissez
les leads

Convertissez les prospects en clients en envoyant un contenude valeur dans vos flux automatisés.

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Obtenez les
commentaires

Créez un meilleur produit ou service en obtenant les avis de vos clients.

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Fournissez une
assistance 24/7

Créez des chats en direct pour fournir une assistance et répondre rapidement 24/7.

Fonctionnalités pour créer et envoyer des campagnes WhatsApp

Utilisez des outils pour configurer et envoyer des campagnes WhatsApp de haute qualité

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Développez votre audience WhatsApp

Obtenez davantage d'abonné(e)s au chatbot en intégrant un widget d'abonnement à votre site internet, une page de lien en bio générée automatiquement ou encore un code QR redirigeant vers votre script d'accueil. Vous pouvez également envoyer des invitations par e-mail ou par SMS à votre audience actuelle, en l'incitant à s'abonner à votre chatbot WhatsApp.

Créateur de chatbot par glisser-déposer

Créez des déclencheurs, configurez des réponses automatisées et développez votre architecture de chatbot pour créer un pipeline de vente efficace. Planifiez votre flux de messages et ajoutez des informations ou des instructions utiles pour vous assurer que vos abonnés peuvent facilement trouver des réponses à leurs questions ou passer leurs commandes.

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Modèles de message

Utilisez des modèles de message pour faciliter une conversation avec les utilisateurs. SendPulse fournit des modèles de messages préconçus qui se conforment aux directives de WhatsApps et conviennent à toute entreprise. Vous pouvez commencer à envoyer des messages immédiatement après la connexion au service.

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Chats avec les abonnés

Invitez des collègues sur votre compte SendPulse pour travailler sur des conversations en équipe et gérer plusieurs chats en même temps à partir de différents appareils.

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Analytique

Surveillez le nombre de messages envoyés, reçus et ouverts. Ces informations vous aideront à améliorer les résultats de vos campagnes en modifiant le texte et l’heure d’envoi de vos messages pour répondre aux désirs de votre public.
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API

SendPulse fournit une API ouverte, à travers laquelle vous pouvez intégrer un canal WhatsApp dans votre CRM, système d'analyse ou autre projet.

En savoir plus Comment créer un flux automatisé

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Optimisez votre chatbot grâce à l'IA

Grâce au modèle de langage ChatGPT d'OpenAI, votre chatbot peut interagir avec les abonné(e)s pendant que vous générez du contenu pour vos scripts.

Whisper, le système de reconnaissance vocale d'OpenAI, permet à vos abonné(e)s d'envoyer des messages vocaux et de recevoir des réponses instantanées. Vous aurez la possibilité de consulter les messages vocaux des abonné(e)s et leur transcription, pour envoyer des réponses pilotes et faciliter vos interactions.

En savoir plus
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L'API officielle WhatsApp Business est une solution fiable pour les entreprises disposant d'une solide base de clients visant à développer leur activité

Les entreprises peuvent utiliser trois versions de WhatsApp pour interagir avec leurs clients : WhatsApp Messenger, WhatsApp Business App et WhatsApp Business API. Pesez le pour et le contre avant de commencer.

WhatsApp Messenger ou WhatsApp Business App

Interaction avec vos clients depuis un navigateur sur votre PC ou l'application mobile

  • Prend en charge un utilisateur sur un seul appareil

    Les deux versions fonctionnent sur un appareil avec un utilisateur. Vous pouvez utiliser WhatsApp Desktop sur votre ordinateur ou exécuter l'application WhatsApp sur des appareils Android ou iOS.

  • Aucune possibilité de collaboration d'équipe

    Vous ne pouvez pas assigner ni distribuer les responsabilités de réponse aux chats entre différents membres de l'équipe. L'application ne peut être activée que sur un appareil à la fois.

  • Aucun message en masse

    WhatsApp peut bloquer un expéditeur pour les messages en masse. Vous pouvez envoyer le même message en même temps jusqu'à 256 destinataires ou configurer des réponses automatiques aux questions fréquemment posées.

  • Aucune intégration possible

    Il n'est pas possible d'intégrer WhatsApp à votre système CRM ou à d'autres projets.

Intégration avec l'API WhatsApp Business via SendPulse

Interaction avec vos clients via les chatbots SendPulse ou l'intégration avec votre propre système

  • Prise en charge de plusieurs appareils

    SendPulse envoie et reçoit des messages WhatsApp. Tous les membres d'équipe peuvent accéder à SendPulse et travailler avec WhatsApp à partir de différents appareils.

  • Travail en équipe

    Distribuez les responsabilités de chat entre les différents membres de l'équipe. Invitez de nouveaux utilisateurs sur votre compte aux discussions WhatsApp.

  • Messages en masse et déclenchés

    Utilisez des modèles de message pour commencer une discussion avec les utilisateurs. Il n'y a aucune restriction sur l'envoi du même message à plusieurs utilisateurs simultanément.

  • Diverses intégrations

    Intégrez WhatsApp aux outils de votre entreprise : votre système CRM, les services de chat et d'autres logiciels.

Connectez WhatsApp à SendPulse pour collecter des abonnés, créer des chatbots et envoyer des messages

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SendPulse est un fournisseur officiel de solutions WhatsApp Business

Envoyez des messages WhatsApp avec l'API SendPulse

Utilisez l'API WhatsApp Business via SendPulse pour une messagerie transparente et efficace. La connexion via SendPulse vous apportera les avantages suivants :

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Assistance à l'intégration

Pour utiliser l'API WhatsApp Business, vous devez d'abord vérifier votre compte professionnel. Nous vous donnerons conceils et vous aiderons lors de la connexion à WhatsApp.

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Méthode de connexion officielle

WhatsApp bloque les utilisateurs qui se connectent à l'aide de méthodes non autorisées. La connexion via un canal officiel, comme SendPulse, vous garantit le fonctionnement sans probléme. Il vous suffit d'obtenir le consentement des utilisateurs pour les contacter et suivre les directives de WhatsApp lors de la création du contenu de votre message.

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Aucun frais d'installation

Vous ne payez que pour et le nombre de messages envoyés.

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Communication omnicanale

Améliorez votre stratégie de communication avec les messages WhatsApp. Avec SendPulse, vous pouvez également envoyer des messages à Instagram, Facebook, Viber, Telegram et WhatsApp et communiquer avec vos clients par email, campagnes SMS et notifications push Web.

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Gérez les chatbots depuis votre smartphone

Installez l'application pour répondre rapidement aux messages WhatsApp, Facebook, Instagram, Viber et Telegram, travaillez avec les données des abonnés et analysez les statistiques.

Plans de tarification abordables pour les messages WhatsApp

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  • Sessions initiées par l'utilisateur

    Lorsqu'un utilisateur envoie un message à une entreprise, il ouvre une fenêtre de service client de 24 heures. Les entreprises peuvent répondre gratuitement à n’importe quel message client en utilisant des messages libres pendant cette période.

  • Sessions initiées par les entreprises

    Les conversations professionnelles que vous démarrez nécessitent des modèles de messages. Leur prix dépend de votre pays destinataire.

  • Forfait session gratuit

    Toutes les sessions initiées par les utilisateurs sont gratuites si l'entreprise répond aux clients dans les 24 heures.

Aller aux prix
Automatisez les ventes, la communication avec les clients et le marketing grâce à l'écosystème SendPulse image chatbots new deal image chatbots deal

Automatisez les ventes, la communication avec les clients et le marketing grâce à l'écosystème SendPulse

Créez et modifiez des offres directement dans vos chats pour les superviser dans votre système CRM, ajoutez des messages de chatbot à vos scripts automatisés et des widgets d'abonnement à votre site internet. Les outils proposés par SendPulse sont tous compatibles entre eux, ce qui vous permet de garantir une expérience utilisateur homogène et un processus de vente sans accroc.

FAQ

Tout forfait payant de SendPulse vous permet de créer gratuitement un compte API WhatsApp Business pour 7 jours. Créez un compte SendPulse si vous n'en avez pas et choisissez un forfait payant. Ensuite, créez un compte Business sur Facebook et WhatsApp, et enregistrez votre numéro de téléphone avec l'API WhatsApp Business. Lisez la suite pour savoir comment vous inscrire gratuitement à l'API WhatsApp Business en quelques minutes seulement.

Si vous avez déjà utilisé un numéro de téléphone pour vous inscrire à l'API WhatsApp Business soit directement, soit avec un BSP WhatsApp officiel, vous ne pourrez plus l'utiliser pour passer à un autre fournisseur. Vous devrez faire la demande en utilisant un numéro différent.

La politique de WhatsApp limite le nombre de destinataires auxquels vous pouvez envoyer des messages, imposant trois niveaux de limites de messagerie aux entreprises. Le niveau 1 vous permet d'envoyer des messages à 500 utilisateurs uniques sur une période continue de 24 heures. Découvrez comment fonctionnent les limites de messagerie WhatsApp.

Utilisez notre éditeur glisser-déposer pour créer un flux automatisé pour votre chatbot WhatsApp. Vous pouvez également développer votre scénario de chatbot et mettre en place des réponses automatiques et des mots-clés. Lisez plus pour savoir comment créer un flux automatisé pour votre chatbot WhatsApp.

Sélectionnez votre chatbot et vos destinataires, créez le contenu de votre message et choisissez quand envoyer votre campagne. Vous pouvez surveiller le nombre de messages livrés et le nombre d'abonnés qui ont interagi avec votre chatbot. Vous trouverez ici des instructions étape par étape sur la façon de créer une campagne de messagerie en masse avec WhatsApp.

Les modèles de messages vous permettent de distribuer le même contenu à tous vos abonnés. Cependant, vous ne pouvez utiliser ces modèles que pour les messages transactionnels et automatisés sans contenu publicitaire. Allez dans l'onglet « Modèles » dans la section « Chatbots », et cliquez sur le bouton Ajouter un modèle pour créer un nouveau modèle. N'oubliez pas que chaque modèle est modéré par WhatsApp. Vous pouvez commencer à envoyer des campagnes à l'aide du modèle une fois que son statut est passé de « Envoyé » à « Confirmé ».

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