Messages massifs et communication avec les clients
Utilisez l'API WhatsApp Business pour envoyer des campagnes personnalisées de votre marque et attirer l'attention de votre public
Support client WhatsApp 24h/24 et 7j/7
Messages gratuits dans une fenêtre de 24 heures
Recevez les demandes des utilisateurs
SendPulse est votre fournisseur officiel d'API WhatsApp Business
Connectez votre numéro de téléphone à l'API WhatsApp Business et gérez votre communication avec les clients sur n'importe quel appareil en répartissant les discussions entre vos managers
Pas de frais de configuration
En savoir plus →
Envoyez des modèles de messages prédéfinis
En savoir plus →
Automatisation du robot conversationnel
En savoir plus →.
Pas de frais mensuels supplémentaires
En savoir plus →
Configuration rapide et assistance 24h/24 et 7j/7
En savoir plus →
Tous vos canaux marketing sur une seule plateforme
En savoir plus →
L'API WhatsApp est un meilleur moyen pour les PME et grandes entreprises d'atteindre les clients
Voici pourquoi l'API WhatsApp est meilleure que l'application simple WhatsApp et WhatsApp Business
WhatsApp Business
API WhatsApp Business
Comment créer un chatbot WhatsApp
Vous pouvez simplement et intuitivement ajouter un canal WhatsApp et mettre en place un chatbot en seulement 5 minutes.
Pour ce faire, vous devez créer des comptes professionnels sur Facebook et WhatsApp et connecter votre numéro de téléphone à l'API WhatsApp Business.
Intégrations avec d'autres plateformes
API SendPulse
Connectez-vous à WhatsApp pour envoyer et gérer vos messages de chatbot à l'aide de notre API.
Intégration d'Integromat
Travaillez avec plus de liens dans les services et utilisez les données du chatbot dans Google Sheets à l'aide d'intégrations.
FAQ
Comment puis-je m'inscrire à l'API WhatsApp Business et créer un chatbot gratuitement ?
Tout forfait payant de SendPulse vous permet de créer gratuitement un compte API WhatsApp Business pour 7 jours. Créez un compte SendPulse si vous n'en avez pas et choisissez un forfait payant. Ensuite, créez un compte Business sur Facebook et WhatsApp, et enregistrez votre numéro de téléphone avec l'API WhatsApp Business. Lisez la suite pour savoir comment vous inscrire gratuitement à l'API WhatsApp Business en quelques minutes seulement.
Comment passer à SendPulse depuis un autre WhatsApp BSP (Business Solution Provider) ?
Si vous avez déjà utilisé un numéro de téléphone pour vous inscrire à l'API WhatsApp Business soit directement, soit avec un BSP WhatsApp officiel, vous ne pourrez plus l'utiliser pour passer à un autre fournisseur. Vous devrez faire la demande en utilisant un numéro différent.
À combien de destinataires puis-je envoyer des messages dans les 24 heures ?
La politique de WhatsApp limite le nombre de destinataires auxquels vous pouvez envoyer des messages, imposant trois niveaux de limites de messagerie aux entreprises. Le niveau 1 vous permet d'envoyer des messages à 500 utilisateurs uniques sur une période continue de 24 heures. Lisez plus pour savoir comment fonctionnent les limites de messagerie WhatsApp.
Comment créer un flux automatique pour mon chatbot WhatsApp ?
Utilisez notre éditeur glisser-déposer pour créer un flux automatisé pour votre chatbot WhatsApp. Vous pouvez également développer votre scénario de chatbot et mettre en place des réponses automatiques et des mots-clés. Lisez plus pour savoir comment créer un flux automatisé pour votre chatbot WhatsApp.
Comment puis-je créer une campagne de messages massifs sur WhatsApp ?
Sélectionnez votre chatbot et vos destinataires, créez le contenu de votre message et choisissez quand envoyer votre campagne. Vous pouvez surveiller le nombre de messages livrés et le nombre d'abonnés qui ont interagi avec votre chatbot. Vous trouverez ici des instructions étape par étape sur la façon de créer une campagne de messagerie en masse avec WhatsApp.
Qu'est-ce qu'un modèle de message et comment pouvez-vous créer vos propres modèles pour les campagnes WhatsApp ?
Les modèles de messages vous permettent de distribuer le même contenu à tous vos abonnés. Cependant, vous ne pouvez utiliser ces modèles que pour les messages transactionnels et automatisés sans contenu publicitaire. Allez dans l'onglet « Modèles » dans la section « Chatbots », et cliquez sur le bouton Ajouter un modèle pour créer un nouveau modèle. N'oubliez pas que chaque modèle est modéré par WhatsApp. Vous pouvez commencer à envoyer des campagnes à l'aide du modèle une fois que son statut est passé de « Envoyé » à « Confirmé ».
ou