Messages massifs et communication avec les clients

Utilisez l'API WhatsApp Business pour envoyer des campagnes personnalisées de votre marque et attirer l'attention de votre public

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Support client WhatsApp 24h/24 et 7j/7

Les clients posent souvent des questions similaires sur les prix, la disponibilité et les caractéristiques des produits, les heures de travail et les options de livraison. Votre chatbot WhatsApp peut répondre à toutes ces questions pendant que vos managers s'occupent des choses plus urgentes.
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Campagnes marketing et messages transactionnels

Envoyez des messages concernant des nouveaux produits, des articles de blog, des codes promotionnels, des sondages et des concours. N'oubliez pas de configurer également des messages automatisés pour fournir de nouvelles informations sur l'état de la commande ou la livraison et demander aux clients des commentaires.
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Messages gratuits dans une fenêtre de 24 heures

Restez dans les limites votre budget de messagerie en respectant la règle des 24 heures lors de la communication avec les clients. Vous pouvez répondre gratuitement aux abonnés actifs s'ils vous ont envoyé un message au cours des dernières 24 heures.
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Recevez les demandes des utilisateurs

Les utilisateurs peuvent vous envoyer leurs données personnelles, par exemple, lorsqu'ils doivent faire une réservation de restaurant, prendre rendez-vous dans une clinique ou s'inscrire à un cours ou à un webinaire. Votre chatbot WhatsApp pourra recevoir et enregistrer toutes ces informations et même les utiliser pour d'autres campagnes personnalisées.

SendPulse est votre fournisseur officiel d'API WhatsApp Business

Connectez votre numéro de téléphone à l'API WhatsApp Business et gérez votre communication avec les clients sur n'importe quel appareil en répartissant les discussions entre vos managers

Pas de frais de configuration

Connectez votre canal WhatsApp sans avoir à payer pour des services supplémentaires si vous avez l'un des forfaits payant de chatbot SendPulse. Lisez plus sur les exigences d'activation du canal WhatsApp sur notre page de tarification.

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Envoyez des modèles de messages prédéfinis

Initiez la conversation en utilisant des modèles. Chaque modèle est modéré par WhatsApp et peut inclure exclusivement du contenu non promotionnel. Une fois votre modèle approuvé, vous pourrez l'envoyer immédiatement.

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Automatisation du robot conversationnel

Soyez en contact avec vos clients 24 heures sur 24. Avec un chatbot WhatsApp, vous pouvez rapidement répondre aux questions frequentes des clients et recevoir des commentaires. Tout cela peut vous aider à accroître la fidélité à la marque.

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Pas de frais mensuels supplémentaires

Payez pour les messages uniquement quand vous devez démarrer une conversation et discutez gratuitement avec les abonnés dans une fenêtre ouverte de 24 heures. Avec SendPulse, vous ne devez pas payer de frais supplémentaires.

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Configuration rapide et assistance 24h/24 et 7j/7

Connectez votre canal WhatsApp en seulement cinq minutes en suivant l'invite dans votre compte. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter notre service client — nous sommes là pour vous 24h/24 et 7j/7 !

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Tous vos canaux marketing sur une seule plateforme

Contactez vos clients non seulement sur WhatsApp mais aussi sur Facebook, Telegram et Instagram. Configurez plusieurs chatbots, envoyez des emails, des SMS et des campagnes push Web, et montez le niveau de votre marketing omnicanal avec SendPulse.

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L'API WhatsApp est un meilleur moyen pour les PME et grandes entreprises d'atteindre les clients

Voici pourquoi l'API WhatsApp est meilleure que l'application simple WhatsApp et WhatsApp Business

WhatsApp

L'application standard est plus fréquemment utilisée pour les messages personnels et sa fonctionnalité n'est pas suffisante pour les entreprises.

WhatsApp Business

Il a les caractéristiques de l'application standard et les fonctionnalités supplémentaires pour les petites entreprises.

API WhatsApp Business

Cette option est utile pour les entreprises qui souhaitent automatiser leurs campagnes WhatsApp en masse et inviter plusieurs employés à communiquer avec leurs clients.
Support de plusieurs appareils
L'application SendPulse Chatbots
Travail en équipe
Profil d'entreprise
Analytique
Campagnes massives
Jusqu'à 15 000 messages par mois
Automatisation et chatbots
Diverses intégrations
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Comment créer un chatbot WhatsApp

Vous pouvez simplement et intuitivement ajouter un canal WhatsApp et mettre en place un chatbot en seulement 5 minutes.

Pour ce faire, vous devez créer des comptes professionnels sur Facebook et WhatsApp et connecter votre numéro de téléphone à l'API WhatsApp Business.

Lisez plus sur la création d'un chatbot WhatsApp →

Intégrations avec d'autres plateformes

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API SendPulse

Connectez-vous à WhatsApp pour envoyer et gérer vos messages de chatbot à l'aide de notre API.

API SendPulse →

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Intégration d'Integromat

Travaillez avec plus de liens dans les services et utilisez les données du chatbot dans Google Sheets à l'aide d'intégrations.

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FAQ

Tout forfait payant de SendPulse vous permet de créer gratuitement un compte API WhatsApp Business pour 7 jours. Créez un compte SendPulse si vous n'en avez pas et choisissez un forfait payant. Ensuite, créez un compte Business sur Facebook et WhatsApp, et enregistrez votre numéro de téléphone avec l'API WhatsApp Business. Lisez la suite pour savoir comment vous inscrire gratuitement à l'API WhatsApp Business en quelques minutes seulement.

Si vous avez déjà utilisé un numéro de téléphone pour vous inscrire à l'API WhatsApp Business soit directement, soit avec un BSP WhatsApp officiel, vous ne pourrez plus l'utiliser pour passer à un autre fournisseur. Vous devrez faire la demande en utilisant un numéro différent.

La politique de WhatsApp limite le nombre de destinataires auxquels vous pouvez envoyer des messages, imposant trois niveaux de limites de messagerie aux entreprises. Le niveau 1 vous permet d'envoyer des messages à 500 utilisateurs uniques sur une période continue de 24 heures. Lisez plus pour savoir comment fonctionnent les limites de messagerie WhatsApp.

Utilisez notre éditeur glisser-déposer pour créer un flux automatisé pour votre chatbot WhatsApp. Vous pouvez également développer votre scénario de chatbot et mettre en place des réponses automatiques et des mots-clés. Lisez plus pour savoir comment créer un flux automatisé pour votre chatbot WhatsApp.

Sélectionnez votre chatbot et vos destinataires, créez le contenu de votre message et choisissez quand envoyer votre campagne. Vous pouvez surveiller le nombre de messages livrés et le nombre d'abonnés qui ont interagi avec votre chatbot. Vous trouverez ici des instructions étape par étape sur la façon de créer une campagne de messagerie en masse avec WhatsApp.

Les modèles de messages vous permettent de distribuer le même contenu à tous vos abonnés. Cependant, vous ne pouvez utiliser ces modèles que pour les messages transactionnels et automatisés sans contenu publicitaire. Allez dans l'onglet « Modèles » dans la section « Chatbots », et cliquez sur le bouton Ajouter un modèle pour créer un nouveau modèle. N'oubliez pas que chaque modèle est modéré par WhatsApp. Vous pouvez commencer à envoyer des campagnes à l'aide du modèle une fois que son statut est passé de « Envoyé » à « Confirmé ».

Connectez-vous à WhatsApp et soyez là pour vos clients