Comment abonner des utilisateurs à votre chatbot
Envoyez des campagnes groupées et personnalisées via Facebook Messenger, Instagram et WhatsApp à votre base de données et convertissez les utilisateurs ordinaires en clients. Vous pouvez abonner des utilisateurs à votre chatbot de l'une des manières suivantes :
Votre page Facebook, Instagram et WhatsApp
L’utilisateur vous envoie un message pendant qu’il visite votre page.
Dans l’application de Facebook Messenger, Instagram et WhatsApp
Les utilisateurs ouvrent l'application de messagerie sur leur téléphone, trouvent la discussion et commencent à envoyer des messages.
Via le lien direct dans la messagerie instantanée du bureau
Ajoutez un lien direct vers votre discussion dans la messagerie instantanée sur votre site Internet et partagez-le sur les réseaux sociaux.
Widget d'abonnement sur votre site Internet
L'utilisateur clique sur le widget sur votre site Internet et s'abonne à votre chatbot sans visiter votre Facebook Messenger, Instagram et WhatsApp
Les utilisateurs peuvent s'inscrire sans visiter votre Facebook Messenger, Instagram et WhatsApp
L'utilisateur peut s'abonner à votre chatbot directement à partir de votre site Internet à condition que vous avez configuré le widget d'abonnement.
Créez un widgetCommunication rapide directement sur le site
Désormais, les utilisateurs n’ont plus besoin d’écrire de courriel ni de faire de demande d’appel et attendre la réponse pour obtenir une consultation. Configurez un widget de conversation en direct afin que les utilisateurs puissent obtenir des réponses sans avoir à s'inscrire sur un site Internet ou à remplir des formulaires.
Choisissez le formulaire de widget correspondant
Tous les formulaires sont compatibles avec les appareils mobiles et s’affichent bien sur tous les appareils. Vous pouvez choisir le formulaire parmi les options suivantes :
Personnalisez les formulaires en fonction de vos objectifs
Vous pouvez modifier le texte de l'en-tête, changer l'arrière-plan et changer la couleur de la police. Choisissez le texte du bouton, sa couleur et sa taille dans le menu déroulant.
FENÊTRE D’APERÇU
Toutes les modifications que vous appliquez au widget sont visibles en temps réel dans la fenêtre d'aperçu.
Statut widget après l'abonnement
Précisez comment les utilisateurs verront le widget après l'abonnement.
CODE D'IMPLANTATION DU SITE INTERNET
Le service générera le code à ajouter sur votre site internet. Copiez le code et insérez-le à l'endroit approprié sur votre site Internet.
N'oubliez pas que vous ne pouvez créer un chatbot que pour une page professionnelle et non pour votre page personnelle. Pour commencer, créez cette page professionnelle et connectez-y votre chatbot.
Profitez dès maintenant des avantages des campagnes déclenchées !
Commencez à travailler
ou