Comment abonner des utilisateurs à votre chatbot

Envoyez des campagnes groupées et personnalisées via Facebook Messenger, Instagram et WhatsApp à votre base de données et convertissez les utilisateurs ordinaires en clients. Vous pouvez abonner des utilisateurs à votre chatbot de l'une des manières suivantes :

panel messenger private message
1

Votre page Facebook, Instagram et WhatsApp

L’utilisateur vous envoie un message pendant qu’il visite votre page.

2

Dans l’application de Facebook Messenger, Instagram et WhatsApp

Les utilisateurs ouvrent l'application de messagerie sur leur téléphone, trouvent la discussion et commencent à envoyer des messages.

subscription by direct link
3

Via le lien direct dans la messagerie instantanée du bureau

Ajoutez un lien direct vers votre discussion dans la messagerie instantanée sur votre site Internet et partagez-le sur les réseaux sociaux.

subscribe widget subscribe form marker
4

Widget d'abonnement sur votre site Internet

L'utilisateur clique sur le widget sur votre site Internet et s'abonne à votre chatbot sans visiter votre Facebook Messenger, Instagram et WhatsApp

arrow
facebook modal content facebook modal

Les utilisateurs peuvent s'inscrire sans visiter votre Facebook Messenger, Instagram et WhatsApp

L'utilisateur peut s'abonner à votre chatbot directement à partir de votre site Internet à condition que vous avez configuré le widget d'abonnement.

Créer un widget ne prend que quelques minutes - essayez maintenant !

Comment créer un widget pour récolter la base de données dans les Facebook Messenger, Instagram et WhatsApp.

panel chat facebook icon chat facebook

Communication rapide directement sur le site

Désormais, les utilisateurs n’ont plus besoin d’écrire de courriel ni de faire de demande d’appel et attendre la réponse pour obtenir une consultation. Configurez un widget de conversation en direct afin que les utilisateurs puissent obtenir des réponses sans avoir à s'inscrire sur un site Internet ou à remplir des formulaires.

Choisissez le formulaire de widget correspondant

Tous les formulaires sont compatibles avec les appareils mobiles et s’affichent bien sur tous les appareils. Vous pouvez choisir le formulaire parmi les options suivantes :

types form

Personnalisez les formulaires en fonction de vos objectifs

Vous pouvez modifier le texte de l'en-tête, changer l'arrière-plan et changer la couleur de la police. Choisissez le texte du bouton, sa couleur et sa taille dans le menu déroulant.

view modal form edit form
icon

FENÊTRE D’APERÇU

Toutes les modifications que vous appliquez au widget sont visibles en temps réel dans la fenêtre d'aperçu.

icon

Statut widget après l'abonnement

Précisez comment les utilisateurs verront le widget après l'abonnement.

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CODE D'IMPLANTATION DU SITE INTERNET

Le service générera le code à ajouter sur votre site internet. Copiez le code et insérez-le à l'endroit approprié sur votre site Internet.

N'oubliez pas que vous ne pouvez créer un chatbot que pour une page professionnelle et non pour votre page personnelle. Pour commencer, créez cette page professionnelle et connectez-y votre chatbot.

Profitez dès maintenant des avantages des campagnes déclenchées !