Service de courriel
Envoi de courriels
-
Comment faire un emailing
Mis à jour : 16.04.2024
L’emailing c’est un processus qui consiste à envoyer des emails promotionnels massifs. L'emailing est utilisé à toutes les étapes de la communication de la marque avec son public cible (pour attirer et fidéliser les clients, etc.). L'envoi ciblé d'emails à un grand nombre de clients ou de clients potentiels s'appelle une campagne d'emailing.
Intégrations avec d’autres services
-
Comment envoyer des courriels en masse avec Outlook
Mis à jour : 06.04.2020
Vous pouvez envoyer des courriels en masse avec Outlook, mais ce logiciel n'est pas conçu à cet effet, car il limite le nombre total de destinataires par courriel et le nombre total de courriels par 24 heures. Les services d’envoi massif de messages sont spécifiquement destinés à l'envoi de courriels vers de grandes listes de diffusion, c'est donc le meilleur choix pour l'envoi de grandes quantités de courriels.
-
Comment envoyer des emails en masse avec Gmail
Mis à jour : 04.07.2024
Gmail prend en charge l'envoi massif d'un nombre limité de courriels. Cependant, il existe un certain nombre de mises en garde car Gmail n'est pas optimisé pour l’envoi massif de courriels alors que SendPulse est spécialement conçu pour cela et le fait gratuitement, y compris aux destinataires Gmail. Ce tutoriel fournit un guide étape par étape.
ou