Profitez de la segmentation des courriels marketing
La segmentation consiste à fournir aux utilisateurs un contenu pertinent et personnalisé en fonction des données disponibles. De tels courriels génèrent plus d'ouvertures et maintiennent l'engagement des abonnés.
Taux de livraison
+ 24%
Taux de désabonnement
-28%
Pertinence
+ 34%
Taux d'ouverture
+ 39%
Recherche de segmentation de liste de diffusion — SendPulse, 1er janvier 2018
TYPES DE SEGMENTATION
Créez des segments en fonction de la manière dont les abonnés interagissent avec les campagnes de courriels précédentes
ACTIONS DES ABONNÉS
Abonnés de groupe en fonction de leurs actions : n’a pas ouvert de courriel, ouvert mais n’a pas cliqué sur un lien, ouvert et cliqué sur un lien ou cliqué sur un lien spécifique.
NOTE DES ABONNES
Segmentez les abonnés en fonction de leur classement, formé automatiquement en fonction du nombre total d’ouvertures et de clics sur les campagnes de courriels précédentes.
STATISTIQUES
Divisez les abonnés en groupes en ouvrant et cliquant sur une période de calendrier spécifiée.
VARIABLES DE SEGMENTATION
Plus vous en savez sur vos abonnés, mieux vous pourrez comprendre leurs besoins
Sexe
Pour envoyer des offres pertinentes, par exemple des rasoirs pour les hommes ; des rouges à lèvres pour les femmes.
Emploi
Pour créer du contenu qui résolve des points de douleur différents, par exemple un guide des promotions Instagram pour les employés marketing ou un loi sur le travail et des solutions de ressources humaines pour les RH.
Emplacement
Pour envoyer des invitations à des événements aux personnes qui résident dans la ville requise, par exemple une invitation à l'exposition King Tut à Los Angeles pour les Californiens.
Âge
Pour envoyer des offres ciblées qui répondent le mieux aux besoins d’un groupe particulier, par exemple meilleur logement hors campus pour les étudiants de moins de 25 ans.
DES SEGMENTS PRÊTS À UTILISER
Vous n'avez pas besoin de spécifier manuellement les conditions pour la segmentation. SendPulse vous fournit des segments prêts à l'emploi, formés automatiquement en fonction de l'activité de vos abonnés.
Nouveaux abonnés
Abonnés ajoutés à la liste au cours des 30 derniers jours
Segments actifs
Abonnés ayant ouvert une ou plusieurs des cinq dernières campagnes de courriels envoyées dans un délai de trois mois
Abonnés inactifs
Abonnés n’ayant ouvert aucune des cinq dernières campagnes de courriels envoyées dans un délai de trois mois
Options disponibles lorsque vous travaillez avec les segments
Exporter les informations
Téléchargez des informations sur vos abonnés sous forme de fichiers CSV, XLS et XLSX, ou demandez un rapport par e-mail.
Copiez des segments
Copiez les contacts et toutes les variables dans la liste de diffusion requise.
Déplacez des segments
Déplacez un segment vers une autre liste de diffusion.
Supprimez les contacts désabonnés
Nettoyez votre liste de diffusion de tous les contacts non abonnés.
ou