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Formulaires d'inscription sur votre site Web
Glisser-déposer et modèles d'emails gratuits
Landing pages, chatbots, et CRM
Cours de formation gratuits et assistance 24h/24 et 7j/7
Créez votre première campagne d'emailing
Développez votre liste de diffusion
Collectez vos contacts à l'aide de formulaires d'inscription gratuits ou utilisez une liste d'envoi existante.
Téléchargez un fichier avec des adresses email, saisissez-les manuellement ou importez votre liste de diffusion à partir d'un autre service d'emailing.
Créez un modèle de marque unique
Utilisez notre générateur de modèles pratique et intuitif par glisser-déposer, ou sélectionnez l'un de nos plus de 130 modèles d'emails. Vous pouvez personnaliser vos emails et ajouter du texte, des images, des boutons, des vidéos et des liens vers les réseaux sociaux.
Vos emails s'adapteront à toutes les tailles d'écran : vous pouvez vérifier à quoi ils ressembleront à l'aide de notre aperçu des ordinateurs et des appareils mobiles.
Lancez vos campagnes emailing
Utilisez le vérificateur de spam intégré de SendPulse pour éviter l'inscription sur une liste noire et améliorer la délivrabilité.
Suivez nos recommandations et cliquez sur « Commencer maintenant » pour envoyer votre campagne.
Analysez vos résultats
Vous pouvez améliorer votre stratégie de marketing par email en analysant les résultats de vos campagnes précédentes.
Vous pouvez également suivre votre trafic d'emails et vos taux de conversion à l'aide d'outils d'analyse, tels que Google Analytics.
Interagissez avec votre public à chaque étape de votre entonnoir de vente
Commencer maintenantJusqu'à 15 000 emails par mois gratuitement
Augmentez vos taux d'ouverture, de clics et de conversion
Créez des campagnes d'email avec Automation 360
Envoyez des emails de bienvenue, des bonus, des rappels de panier abandonné, des emails de remerciement ou des notifications en fonction des actions de l'utilisateur.
Automation 360 vous permet de créer un flux automatisé à l'aide de chatbots, de notifications push Web et de campagnes par email et SMS.
Stimulez l'intérêt des abonnés
Utilisez des tags pour segmenter votre base de données en fonction de l'âge, du sexe, des intérêts, des besoins et des actions des abonnés afin d'envoyer des emails uniquement à ceux qui sont réellement intéressés.
Personnalisez vos emails en vous adressant à votre destinataire par son nom ou en envoyant un email dans une langue qu'il ou elle parle.
Réengagez vos abonnés inactifs en utilisant des messages non lus
Augmentez les taux d'ouverture de votre campagne en envoyant un email de suivi à tous ceux qui n'ont pas ouvert votre email précédent.
Vous pouvez automatiquement ou manuellement renvoyer une campagne à votre segment de liste de diffusion.
Sélectionnez l'un de nos plus de 130 modèles d'emails
Tous nos plans tarifaires, y compris le plan gratuit, proposent des modèles d'emails HTML prêts à l'emploi.
Modifiez le contenu de votre modèle, ajoutez votre logo, choisissez une palette de couleurs qui correspond à l'identité de votre marque et envoyez des emails adaptables à tous les appareils.
Rationalisez la rédaction de vos e-mails grâce à des outils basés sur l'IA
Générez facilement un contenu de haute qualité ou peaufinez vos textes déjà écrits, pour vous dégager du temps et l’investir dans des tâches plus indispensables.
Générez un texte original de A à Z
Précisez vos principales exigences : votre objectif, la description du produit, le ton de voix et la longueur du texte, puis recevez un texte d'e-mail prêt à l'emploi, adapté à vos besoins.
Améliorez vos textes déjà écrits
Vous pouvez ajouter une touche de créativité, corriger des erreurs, améliorer la clarté ou encore ajuster la longueur de votre texte pour l'adapter à vos objectifs.
Modifiez le ton de voix
Adaptez le ton et le style de votre courrier électronique au contexte et à votre audience. Vous pouvez choisir entre un style professionnel, formel, amical ou encore décontracté. Optez pour un style professionnel, formel, amical ou encore décontracté.
Traduisez des contenus
Traduisez votre contenu vers les dix langues disponibles pour appliquer votre stratégie de communication en toute fluidité, sans avoir recours à des traducteurs, et pour fidéliser votre audience internationale.
Analytique
statistiques de campagne
statistiques géographiques
statistiques de livraison
statistiques d'erreurs
Analysez l'efficacité de votre stratégie email
Nous vous recommandons de commencer par les bases comme les taux d'ouverture, de clics et de désabonnement. Ensuite, vous pourrez rassembler vos données statistiques.
Améliorez votre marketing par email avec les tests A/B
Testez plusieurs options de ligne d'objet et de corps d'email pour sélectionner celle avec le taux de réponse le plus élevé.
Nous vous aiderons à maîtriser les services emailing SendPulse
Nous cherchons à rendre notre service d'emails en masse aussi intuitif et convivial que possible.
Si vous avez des questions, veuillez contacter notre service client ou consulter nos ressources gratuites.
Jusqu'à 15 000 emails par mois gratuitement
Notre plan tarifaire gratuit peut vous aider à maîtriser notre service d'emailing massif, à tester vos stratégies marketing et à obtenir les premiers résultats.
Avec notre plan tarifaire gratuit, vous obtenez :
générateur de glisser-déposer pratique et plus de 130 modèles
jusqu'à 15 000 emails envoyés à 500 abonnés
vérificateur d'adresse email
100 Mo de capacité de stockage d'images
5 flux automatisés
possibilités de segmentation
FAQ
📨 Qu'est-ce qu'une campagne emailing en masse ?
Il s'agit d'un email marketing envoyé en masse aux abonnés de votre liste de diffusion. Une campagne emailing est un moyen idéal pour nourrir des prospects, montrer votre expertise dans le domaine et promouvoir vos produits et services.
❤️ Quels sont les avantages du marketing par email en masse ?
Le marketing par email donne l'un des retours sur investissement les plus grands dans le marketing Internet — jusqu'à 40 $ pour chaque dollar dépensé. En outre, le nombre de personnes utilisant des emails est énorme — il s'agit de 3,9 milliards d'utilisateurs actifs !
⌚ Quel est le meilleur moment pour envoyer un email en masse ?
Le meilleur moment pour envoyer des emails dépend des habitudes de votre public, il n'y a donc pas de recette universelle pour obtenir plus d'ouvertures et de clics. Cependant, des études montrent que le meilleur jour pour envoyer des emails est le vendredi, tandis que le meilleur moment de la journée est de 9 h à 11 h.
📊 Quelles sont les mesures moyennes d'une campagne email réussie ?
Les mesures critiques du marketing par email, telles que le taux d'ouverture, le taux de clics et le taux de désabonnement, dépendent de l'industrie, des moments de la journée, de la ligne Objet, etc. En moyenne, 20 % des abonnés ouvrent un email et environ 5 % cliquent sur un lien.
💳 Combien coûte une campagne d'email ?
Vous pouvez choisir un abonnement ou des forfaits prépayés de SendPulse. Les abonnements sont basés sur le nombre de vos abonnés avec un plan gratuit si vous avez moins de 500 abonnés. En utilisant des forfaits prépayés, vous ne payez que pour les emails envoyés. Vous pouvez en savoir plus sur notre page de tarification.
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