Pourquoi suivre les statistiques sur les messages du chatbot
Les statistiques peuvent vous aider à comprendre quels aspects intéressent le plus votre auditoire. Savoir quels messages les gens ouvrent et quels liens ils cliquent vous permet de développer des flux de messages efficaces qui convertissent les prospects en clients.
Statistiques globales du chatbot
Suivez l'activité des abonnés - le nombre total d'abonnés, de messages envoyés et de sessions - pour le mois en cours et pour l’ensemble de la période d'utilisation du robot conversationnel.
Statistiques de flux de réponse automatique du chatbot
Vous pouvez suivre les performances de chaque flux de réponse automatique - vérifiez le nombre de messages livrés et ouverts ainsi que le nombre de liens suivis par les personnes.
Statistiques de chaque message dans votre flux de réponse automatique
Les statistiques vous aident à comprendre quels messages du flux sont les plus convertis. Suivez le nombre de messages livrés et lus et les clics sur les liens qu’ils contiennent dans chaque flux.
Analysez l’audience de votre chatbot sur Facebook Messenger
Vérifiez les informations concernant les utilisateurs qui interagissent avec votre robot conversationnel : la date d’inscription, le sexe et la langue.
Connectez le chatbot et analysez les statistiques sur les campagnes groupées et personnelles sur Facebook Messenger.
ou