Pourquoi suivre les statistiques sur les messages du chatbot

Les statistiques peuvent vous aider à comprendre quels aspects intéressent le plus votre auditoire. Savoir quels messages les gens ouvrent et quels liens ils cliquent vous permet de développer des flux de messages efficaces qui convertissent les prospects en clients.

Statistiques du robot conversationnel dans SendPulse

Statistiques globales du chatbot

Suivez l'activité des abonnés - le nombre total d'abonnés, de messages envoyés et de sessions - pour le mois en cours et pour l’ensemble de la période d'utilisation du robot conversationnel.

Statistiques du robot conversationnel dans le panneau SendPulse

Statistiques de flux de réponse automatique du chatbot

Vous pouvez suivre les performances de chaque flux de réponse automatique - vérifiez le nombre de messages livrés et ouverts ainsi que le nombre de liens suivis par les personnes.

Statistiques du robot conversationnel d’un flux de réponse unique

Statistiques de chaque message dans votre flux de réponse automatique

Les statistiques vous aident à comprendre quels messages du flux sont les plus convertis. Suivez le nombre de messages livrés et lus et les clics sur les liens qu’ils contiennent dans chaque flux.

Statistiques du robot conversationnel d’un message unique

Analysez l’audience de votre chatbot sur Facebook Messenger

Vérifiez les informations concernant les utilisateurs qui interagissent avec votre robot conversationnel : la date d’inscription, le sexe et la langue.

Connectez le chatbot et analysez les statistiques sur les campagnes groupées et personnelles sur Facebook Messenger.

Créez un chatbot gratuit pour Facebook Messenger