Pourquoi SendPulse ?

Vous recherchez un service d'automatisation marketing ? Passons en revue certaines des fonctionnalités et capacités de SendPulse qui aideront les grandes et petites entreprises à se connecter avec leurs prospects et clients.

Сanaux de communication

Entrez en relation avec vos clients via plusieurs canaux — email, SMS, notifications push Web et chatbots pour Facebook, Telegram, WhatsApp, Viber et Instagram.

Formulaires d’abonnement

Collectez des adresses e-mail via des formulaires d'abonnement personnalisables sur votre site Internet. Ajustez le formulaire à vos besoins en ajoutant du texte, une image, un bouton et des champs.

Éditeur glisser déposer

Créez des modèles de courriels réactifs sans compétences en codage ni connaissances techniques requises. Ajoutez des images, du texte, des boutons et d'autres éléments à votre courriel et modifiez leur taille, leur couleur et leur style en fonction de votre marque.

Variété de modèles gratuits

Plutôt que de construire un modèle de courriel à partir de zéro, vous pouvez utiliser des modèles pré-conçus pour une nouvelle campagne de courriel. Tous les modèles sont regroupés par catégories — voyage, restaurant, commerce électronique, et autres.

Segmentation

Envoyez des courriels pertinents à vos abonnés en fonction de leur genre, de leurs intérêts, de leur emplacement géographique et autres critères.

Personnalisation

Tirez parti de la personnalisation pour donner à vos courriels l'impression qu'ils sont réalisés sur mesure pour l'abonné — ajoutez leur nom et prénom, leur ville ou l’intitulé de leur poste.

Courriels déclenchés

Configurez des flux automatisés basés sur des événements paramétrés ou des messages uniques déclenchés par des actions de vos abonnés — panier abandonné et courriels de bienvenue, messages post-achat et autres.

Tests A/B

Utilisez les tests A/B pour n'importe quel élément de votre courriel, que ce soit une ligne d'objet ou le calendrier de votre campagne, pour trouver l'option la plus efficace chez vos abonnés.

Renvoi des courriels non-ouverts

Augmentez le taux d’ouverture de votre campagne en renvoyant un courriel avec une nouvelle ligne d’objet à chaque destinataire qui n’a pas ouvert le courriel précédent.

Rapport statistiques

Surveillez les résultats de vos campagnes de courriels et améliorez-les en suivant les taux d’ouverture et de clic, les désabonnements, les erreurs de livraison et les plaintes pour contenu indésirable.

Intégrations

Intégrez la fonctionnalité SendPulse à votre CMS ou votre système CRM.

SPF et DKIM

Validez votre domaine comme expéditeur en utilisant des dossiers DKIM, SPF et DMARC pour que vos courriels aient plus de chances d'être envoyés dans la boîte de réception du destinataire et non dans leur dossier de courrier indésirable.

API REST

Intégrez la fonctionnalité de service à vos projets personnels. L’API de SendPulse est conçu pour les développeurs et est accompagné d’une documentation détaillée.

Application mobile

Programmez et envoyez des campagnes de courriels, gérez vos listes d’envoi et analysez vos statistiques pendant vos déplacements.

Assistance client 24 h/24 et 7 jours/7

Notre équipe d’assistance peut efficacement vous aider et vous guider à travers le service en anglais, portugais, espagnol, russe et ukrainien.

Interface multilingue

Choisissez la langue du tableau de bord principal entre anglais, espagnol, portugais, turc ou russe.

Prix rentables et forfait gratuit

Le forfait gratuit regorge de fonctionnalités utiles et vous pouvez l'utiliser si votre liste de diffusion contient moins de 500 abonnés. Lorsque vous dépassez cette limite, vous pouvez utiliser n’importe quel forfait payant.

Essayez SendPulse aujourd'hui gratuitement